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Poker toto

Dimanche 24 octobre 2010 à 20:25

Le poker est un jeu d'adresse et de chance, mais n'importe qui peut maximiser les compétences et de minimiser la chance en se rappelant quelques faits. Donc, ne pas jouer une autre main jusqu'à ce que vous avez les 20 suivants extraits des infos déposée dans votre cerveau ...

 

 

1) Mains Premium

La probabilité d'être traité de 1 'main de départ du Groupe (JJ, QQ, KK, AA, et AK adapté) tel que défini par David Sklansky dans son livre The Theory of Poker, est un simple 2,1%. Alors, n'attendez pas pour eux, ou vous serez aveuglé avant vous jouez une main!

2) Rincez 'Em Out

Si vous avez quatre cartes de la couleur après le flop, vous ferez votre part 34,97% du temps. C'est un peu plus de un tiers.

3) «Mais Ils ont été adaptés!"

Ne jouez pas n'importe quelles deux cartes simplement parce qu'ils sont adaptés. La différence entre les mains adaptée et inadaptée est un maigre 2,5%.

4) jumelés

Le hasard d'une de vos cartes fermées non apparié faire une paire sur le flop est 32,43%, soit environ un tiers du temps.

5) Frapper le Conseil

Si vous voyez tous les cinq cartes communes que vous ferez au moins une paire avec un de vos cartes fermées non apparié à peu près la moitié du temps.

6) au franc-parler

Si vous flop ouverte tirage quinte (huit outs), vous touchez votre main près de la rivière 31,5% du temps, alors assurez-vous que vous obtenez les cotes du pot pour voir la carte suivante.

7) Three of a Kind

Les chances de l'abandon d'un ensemble sont prohibitifs 7.5 / 1 - alors assurez-vous que jouer les petites paires à un prix avantageux, et dans les mains où vous pouvez en espèces si vous touchez.

8) Inside Straight

Rarement une valeur de dessin, avec les cartes turn et la rivière pour venir vous frapper votre quinte ventrale (quatre sorties) d'environ 9% du temps.

9) Au cours de paires

Lorsque deux paires aller tête à tête, la plus grande paire va gagner environ 80% du temps (ou quatre fois sur cinq). Ainsi, lorsque vous êtes assis là avec de Queens et de voir un miser, relancer et re-raise en face de vous, vous voudrez peut-être penser à jeter les dames vers le bas - vous pourriez bien être contre As, Rois, ou éventuellement les deux.

10) Cartes Perfect

Il est très rare pour tirer des morts après le flop, mais il ya des moments où vous avez besoin de deux cartes précises sur le turn et la rivière pour gagner la main. Par exemple, A J ♣ contre A 3 ♠ sur une planche de 6 J 9 ♣ nécessite l'A 3 ♠ de frapper deux trois consécutives, dont il ya juste un% de chance de 0,3. Si un trois arrive sur le turn, il ya maintenant une chance de 4,55% de frapper les trois derniers sur le fleuve pour gagner la main.

11) Il s'agit d'une course

Une paire contre deux cartes supérieures est souvent désigné comme une pièce de monnaie-flop ou une race, car ils gagnent chacun environ la moitié du temps. Cela varie selon que la plus-cartes sont adaptées ou inadaptées. La gamme de cartes assorties varie de la paire étant un favori de 54% à un outsider de 46%. La gamme de mains dépareillés varie de la paire étant un favori de 57% à un outsider de 48%.

12) Trouble Kicker

Vous êtes un outsider important dans une épreuve de force où votre carte du dessus correspond à l'autre personne, mais votre kicker est plus petit. Par exemple, Q? contre A ? , K? (À la fois inadaptée) a seulement un% de chance de gagner 24 (soit environ un sur quatre).

13) Connecteurs Assortis

Les gens parlent de milieu connecteurs assortis être la meilleure main pour Aces buste avec raison des possibilités quinte et couleur. Mais si vous tenez le Aces, ne paniquez pas - l'over-pair pour battre les connecteurs assortis d'environ 80% du temps.

14 paires de poche)

Il ne pourrait pas envie, mais vous serez traité une paire de poche, en moyenne, une fois tous les 17 mains, soit environ 6% du temps.

15) Rincer Up

Il ya une raison pour déblayage mains chiffon, au lieu de s'accrocher à leur juste parce qu'ils sont adaptés. La raison en est que la probabilité de l'abandon d'une chasse d'eau est de 0,8% ou 124 / 1.

16) Tous les enfants de deux

La probabilité de l'abandon d'une double paire (avec deux cartes fermées différents deux coups) est d'environ 2%.

17) Full House

La probabilité de faire au moins une maison près de la rivière quand vous avez une double paire sur le flop est 16,74%.

18) Full House 2

Encore mieux, c'est quand vous flop de trois de son genre, où vous pouvez faire un full ou mieux par la rivière 33,4% du temps, ou une fois sur trois.

19) Cartes de Live

Vous bluffé avec des cartes aléatoires de voler les blinds. Vous avez été appelé par AK. Oups! Eh bien, vous pourriez vous sentir à l'extérieur, mais vous avez encore une chance raisonnable de gagner la main - en fait, votre aléatoire cartes inférieures va gagner environ 35% du temps.

20) Jack-ass

Jacks Pocket - l'une des mains les plus décriés dans le Texas Hold'em. Et voici pourquoi - la possibilité d'au moins un sur-card frapper le flop est de 52%, en mettant votre hameçons en péril plus de la moitié du temps.

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